1info2

  1info2 > Moyen-Orient > Dernière déclaration de Moubarak

Info ajouté par TRT le 2011-02-04 16:57:00 - 0 Commentaire(s)
Dernière déclaration de Moubarak

Dernière déclaration de Moubarak




Traversant des jours difficiles en raison de la pression exercée par son pays et par l'arène internationale qui réclament son départ, Moubarak a fait une déclaration à la chaîne de télévision ABC.

Moubarak a précisé qu'il a travaillé pendant 62 ans pour l'Etat égyptien et en était lassé. "Je suis prêt à abandonner immédiatement le pouvoir mais je redoute que mon pays soit entraîné dans le chaos", a-t-il déclaré.

Moubarak a défendu l'idée selon laquelle les Frères musulmans, dont les activités ont été interdites en Egypte, seraient responsables des actes de violence survenu dans le pays.

"Je ne veux pas voir les Egyptiens se bagarrer entre eux. Les émeutes de la place Tahrir m'ont réellement dérangé. Je ne suis pas le responsable de ces actes de violence, mais les Frères musulmans le sont" a affirmé Moubarak.

"Je ne tiens pas compte de ce que les gens disent à mon compte. J'attribue uniquement de l'importance à mon pays, à l'Egypte" a répondu le chef d'Etat égyptien sur une question.


 Info à faire suivre ! (1)  - Info à ne pas faire suivre ! (2) 

Partagez cette Info :

 


Retour à la catégorie Moyen-Orient

Commentaires sur l'article Dernière déclaration de Moubarak

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté



Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2018 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com