1info2

  1info2 > Inde > Inde: Douze morts dans une attaque dans l’Assam

Info ajouté par 1info2 le 2016-08-05 15:47:09 - 0 Commentaire(s)

Inde: Douze morts dans une attaque dans l’Assam




La police tient le "Front National Démocratique du Bodoland", un mouvement séparatiste exigeant l’indépendance de l’Assam, pour responsable de l’attaque.

Douze personnes ont été tuées dans la province d’Assam, dans le nord-est de l'Inde, lors d’une fusillade dans un marché, déclenchée par des rebelles.

Six rebelles ont attaqué, vendredi, avec des armes automatiques et des grenades, un marché situé dans le quartier de Balajan, de la ville de Kokrajhar, dans l’ouest de la province d'Assam, faisant 12 morts et 15 blessés, selon des responsables locaux.

De nombreux magasins et bâtiments environnants ont été gravement endommagés dans l’attaque, ont indiqué les mêmes sources.

Les autorités indiennes ont affirmé que les forces de sécurité ont abattu un rebelle, soulignant que la police poursuit ses recherches pour arrêter les cinq autres.

La police tient le «Front National Démocratique du Bodoland», un mouvement séparatiste exigeant l’indépendance de l’Assam, pour responsable de l’attaque.


AA/ Inde


 Info à faire suivre ! (0)  - Info à ne pas faire suivre ! (0) 

Partagez cette Info :

 


Retour à la catégorie Inde

Commentaires sur l'article Inde: Douze morts dans une attaque dans l’Assam

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté



Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2018 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com