1info2

  1info2 > Moyen-Orient > Israël attaque Gaza

Info ajouté par Xinhua le 2010-09-05 04:48:18 - 0 Commentaire(s)
Israël attaque Gaza

Israël attaque Gaza




Israël a lancé dans la nuit de samedi à dimanche trois attaques aériennes contre des cibles dans le sud de la bande de Gaza, principalement des tunnels reliant l'enclave et l'Egypte, blessant quatre Palestiniens, selon des témoins.

Des avions F-16 de l'armée israélienne ont lancé trois attaques aériennes, la première visant un tunnel à l'est de la ville de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza. Les avions ont attaqué ensuite deux autres tunnels, blessant au moins quatre Palestiniens qui se trouvaient dans l'un des tunnels, selon des témoins.

Des médecins dans la ville de Rafah ont affirmé que des équipes de secours ont retrouvé un Palestinien blessé et tentaient de récupérer trois autres Palestinien du tunnel.

Une roquette artisanale a été tirée dans la journée par des militants du Gaza sur le sud d'Israël. Il n'y a pas eu d'informations sur les dégâts causés par cette attaque.

Le Comité de la résistance populaire, un groupe pro-Hamas basé dans la bande de Gaza, a revendiqué la responsabilité pour l'attaque à la roquette.


 Info à faire suivre ! (0)  - Info à ne pas faire suivre ! (0) 

Partagez cette Info :

 


Retour à la catégorie Moyen-Orient

Commentaires sur l'article Israël attaque Gaza

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté



Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2018 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com