1info2

  1info2 > Moyen-Orient > L'Iran arrête de ravitailler les avions européens

Info ajouté par TRT le 2011-04-13 15:27:26 - 1 Commentaire(s)
L'Iran arrête de ravitailler les avions européens

L'Iran arrête de ravitailler les avions européens




En représailles à la suspension de l'approvisionnement de combustible à ses avions de ligne par l'Europe, Téhéran a fait de même aux avions des compagnies aériennes européennes à l'aéroport en Iran.

Le premier vice-président iranien Mohammad Reza Rahimi a annoncé qu'ils n'allaient pas assurer du carburant aux avions de ligne occidentaux qui allaient atterrir sur le sol iranien.

Les compagnies de pétrole en Europe n'approvisionnent pas les avions iraniens sur la plupart des aéroports depuis six mois malgré que cela ne figure pas dans la résolution de sanction de l'Union.

L'Iran réalise ses vols à distance grâce aux approvisionnements de carburant dans les aéroports où sont toujours en activité des compagnies russes à Budapest, Prague.

Téhéran avait annoncé de tenter une action en justice devant la Cour internationale de La Haye contre ce refus de ravitaillement à l'encontre des firmes de pétrole.


 Info à faire suivre ! (4)  - Info à ne pas faire suivre ! (1) 

Partagez cette Info :

 


Retour à la catégorie Moyen-Orient

Commentaires sur l'article L'Iran arrête de ravitailler les avions européens

2011-04-14 16:28:09  -  jeanjacques  
L'Iran et non les anciens Perses fait du mauvais chantage de mauvaises stratégies et seulement par un procédé qui peut - si ceux-ci n'y veillent pas, les Russes qui si leur estomac est à jeun même à leur boisson préférée la meilleure wodka offerte par repas diplomatique d'affaires pour kérosène, se faire mal applaudir par les Etats-Unis d'Amérique du Nord et esprit conservateur aidant, faire des véto supplémentaires pour avertir du danger avec la Sécurité Européenne tant en France ,par exemple que de partout!Des talismans embrigaderaient chez leur Iman d'Iran il y a bien sûr une grande improbabilité que celà existe.Si l'Iran est si riche,qu'ils aillent voir quelques pays arabes voisins pour se syntoniser ensemble.Chacun son pays et pour le pétrole de chaque peuple et people!

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté



Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2018 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com