1info2

  1info2 > France > Procès des supporteurs serbes

Info ajouté par TRT le 2010-12-02 15:17:32 - 0 Commentaire(s)
Procès des supporteurs serbes

Procès des supporteurs serbes




Le procès des 14 supporteurs serbes inculpés dans le décès de Brice Taton, le supporteur français frappé à mort en septembre 2009 à Belgrade, a procédé mercredi matin au visionnage d'une caméra de sécurité du quartier où s'est produit le drame, a constaté l'AFP.

Les images montrent certains des inculpés dans une rue proche de l'endroit où allait se produire quelques instants après l'attaque des supporteurs serbes du Partizan contre les supporteurs de l'équipe de football de Toulouse (France), dont Brice Taton faisait partie.

Les parents du jeune homme, mort le 29 septembre 2009 à Belgrade, après douze jours d'agonie à la suite des coups reçus, assistaient à l'audience.

Le tribunal a d'autre part décidé de convoquer un expert en téléphonie mobile, pour s'exprimer sur les différents appels et textos échangés entre les supporteurs serbes le 17 septembre 2009, le jour de l'incident.

L'audience actuelle doit se poursuivre jeudi avec la déposition d'un expert qui s'exprimera sur des traces relevées sur les lieux de l'agression.

Deux des inculpés sont en cavale. Ils risquent tous une peine de 30 à 40 ans d'emprisonnement.

L'avocat serbe de la famille Taton, Me Slobodan Ruzic, a exprimé ses doutes sur le fait que les plaidoiries des avocats puissent débuter jeudi, comme il en avait exprimé l'espoir mardi.


 Info à faire suivre ! (0)  - Info à ne pas faire suivre ! (0) 

Partagez cette Info :




Retour à la catégorie France

Commentaires sur l'article Procès des supporteurs serbes

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté



Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2019 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com