1info2

  1info2 > Turquie > Rencontre Erdogan-Obama à Séoul

Info ajouté par TRT le 2012-03-25 15:49:31 - 0 Commentaire(s)
Rencontre Erdogan-Obama à Séoul

Rencontre Erdogan-Obama à Séoul




Le Premier Ministre Erdoğan, s’est initialement rencontré avec Barack Obama, le président américain, pendant le Sommet sur la Sécurité Nucléaire. La réunion à laquelle Ahmet Davutoğlu; le Ministre des Affaires Etrangères et les autres quatre hommes d’état turcs ont aussi participé, a duré environ 1,5 heures.

Apres la réunion une conférence commune de presse a été faite. Erdoğan, considérant la réunion comme «très efficace», a déclaré son plaisir d’étendre le soutien des Etats Unis contre le terrorisme en Turquie. Obama a aussi souligné le plaisir d’avoir un point commun.

L’agenda général de la réunion était le dernier état de la Syrie et de l’Iran, la lutte conte le terrorisme et l’armement nucléaire.

Le programme de Erdoğan est franchement occupé en Corée du Sud. Après se rencontrer avec nombreuses hommes d’état il sera reçu par Kim Myung Bak, le Président de la Corée du Sud. Un traitement de libre-échange sera signé entre les deux pays.


 Info à faire suivre ! (6)  - Info à ne pas faire suivre ! (1) 

Partagez cette Info :




Retour à la catégorie Turquie

Commentaires sur l'article Rencontre Erdogan-Obama à Séoul

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté



Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2019 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com