1info2

  1info2 > Turquie > Standard and Poor's relève la note de la Turquie

Info ajouté par TRT le 2011-09-21 17:23:20 - 3 Commentaire(s)
Standard and Poor's relève la note de la Turquie

Standard and Poor's relève la note de la Turquie




A une période où le monde lutte avec la crise financière, l’économie turque émet des signaux positifs chaque jour davantage.

Le même jour du rabaissement de la note de crédit de l’Italie, une nouvelle réjouissante attendait la Turquie.

Standard and Poor’s a relevé la note de la Turquie de « BB+ » à « BBB- » avec une perspective positive.

L’établissement a confirmé les notes de la monnaie étrangère de la Turquie en étant BB/B.

Dans un communiqué, Standard and Poor’s a souligné la poursuite de l’amélioration du système financier de la Turquie.

D’autre part, le rétablissement du secteur financier et du renforcement des marchés locaux ont été influents sur le relèvement de la note de la Turquie, a-t-il été indiqué.

Le ministre de l’Economie Zafer Çağlayan qui a estimé que c’était une décision donnée en retard, a déclaré que la hausse de la note de crédit allait attirer les fonds d’investissement en Turquie.

« Cette hausse signifie que la Turquie est l’un des pays prééminents pour faire des investissements directs. Regardez, la plupart des notes d’un grand nombre de pays ont été rabaissés dans le monde, comme les Etats-Unis, l’Italie. Il n’y a pas lieu de parler du cas de la Grèce que tout le monde connait déjà. Cela contribuera grandement à attirer ces fonds d’investissement en Turquie ».


 Info à faire suivre ! (12)  - Info à ne pas faire suivre ! (0) 

Partagez cette Info :

 


Retour à la catégorie Turquie

Commentaires sur l'article Standard and Poor's relève la note de la Turquie

2011-09-22 00:18:49  -  massimo  
http://www.calciomercato.it/news/130835/VIDEO---Fenerbahce-stadio-di-sole-donne-e-bambini-per-punizione.html Ci sono dei tiffosi donne della squadra Turcha di Fenerbahce,sono incredibile questi Turchi!!! Deviamo lo fare anche nel nostro paese in Italia

2011-09-21 23:31:31  -  massimo  
http://www.focus.de/finanzen/doenchkolumne/euro-krise-griechen-raus-tuerken-rein_aid_667081.html Cette information va faire explosé de rage certain "Européen"

2011-09-21 23:27:42  -  massimo  
Que je penses que certains Turcs souhaitent encore que leur pays adhère à cette association (U.E) qui va tous droit dans la catastrophe! En ce moment,en Turquie se construit le MARMARAY,tunnel sous le Bosphore,un 3 eme aeroport à Istanbul,le futur stade qui est en construction de Bursaspor,stade en forme de crocodile,le Timsah Arena,la futur enceinte de club de basket du Fenerbahce,"Fenerbahce Ülker Spor Salonu" qui sera l'un des salles de sport le plus moderne d'Europe...

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté



Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2017 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com