1info2

  1info2 > Afrique > Tunisie : Ben Ali serait dans le coma

Info ajouté par TRT le 2011-02-17 16:49:45 - 1 Commentaire(s)
Tunisie : Ben Ali serait dans le coma

Tunisie : Ben Ali serait dans le coma




Le journaliste spécialiste de la Tunisie et ancien rédacteur en chef de Bakchich, Nicolas Beau, affirme sur son blog que l'ex-président tunisien Zine El Abidine Ben Ali "serait dans le coma", écrit le quotidien français Libération.

Les quotidiens français rapportent l'hospitalisation de Ben Ali.

Victime d’un "accident vasculaire sérieux" et "transporté d'urgence à l'hôpital de Djedda", l'ex chef de l'Etat aurait "été admis dans cet établissement réservé aux princes saoudiens sous une fausse identité, pour raison de sécurit », son état de santé serait jugé très inquiétant.

L'actuel "Président tunisien, Fouad Mebazaa, nommé par le Conseil Constitutionnel à la tête de l'Etat tunisien le 15 janvier dernier, était au courant depuis deux jours de l'hospitalisation de Ben Ali à Djedda et de l'état critique de son état de santé". Une hospitalisation qui aurait été confirmé, mercredi dans la soirée, par une source proche de la Présidence, selon le journaliste. Interrogé par la radio RMC, Moncef Marzouki, le président du parti d’opposition tunisien Le Congrès de la République, confirme néanmoins que la rumeur circule depuis trois jours dans la capitale Tunis, fait part le quotidien français.

Malade depuis déjà plusieurs années, le dictateur tunisien avait été très éprouvé par son départ forcé de Tunisie. Son épouse, Leila Trabelsi, n'est plus à ses côtés, est-il indiqué sur le blog de Nicolas Beau.


 Info à faire suivre ! (8)  - Info à ne pas faire suivre ! (9) 

Partagez cette Info :




Retour à la catégorie Afrique

Commentaires sur l'article Tunisie : Ben Ali serait dans le coma

2011-02-19 08:24:04  -  le journal de personne  
La confession de Leïla Oui j’ai détournée tous les fonds publics… Parce que je suis… fondamentaliste… ah ! Ah ! Ah ! Pardon… j’ai failli avoir une attaque cérébrale ! Et si je ne m’abuse ? Oui j’ai abusé tous les hommes de ce pays… Je suis une Traviata… une dévoyée… si vous voyez ce que je veux dire. Oui j’ai trompé mon homme avec d’autres hommes Et d’autres hommes avec une femme, la même, moi-même. Oui j’ai manipulé mon petit tyran de mari parce que j’aime la tyrannie http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/la-confession-de-leila/

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté



Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2019 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com