1info2

  1info2 > Turquie > Turquie : Ces traîtres, ces lâches vêtus d’uniforme, vont être sévèrement punies

Info ajouté par TRT le 2016-07-24 17:09:08 - 0 Commentaire(s)
Turquie : Ces traîtres, ces lâches vêtus d’uniforme, vont être sévèrement punies

Turquie : Ces traîtres, ces lâches vêtus d’uniforme, vont être sévèrement punies




Le chef d’Etat-major des armées Hulusi Akar, accompagné de ses commandants, a rendu visite au ministère de l’Intérieur pour présenter ses condoléances.

Par cette occasion, le général Hulusi Akar a fait une déclaration concernant la tentative de coup d’Etat du 15 juillet :

« Nous, armée et police, allons ensemble continuer de remplir notre devoir sur la sécurité de la meilleure façon, avec détermination et enthousiasme, pour notre pays et notre nation.

Ces traitres, ces lâches vêtus d’uniforme, ont porté un grand préjudice à notre pays, à notre nation et surtout à nos forces armées. Ces personnes vont être punies de la façon la plus dure devant la justice. N’ayez nul doute à ce sujet ! »

Efkan Ala s’est rendu, par la suite, à la direction générale de la Sûreté d’Ankara.

Il a inspecté la partie du bâtiment endommagée par le bombardement et déposé des œillets, avant de souligner que les policiers et les soldats ne seront plus jamais confrontés.

« Nous avons combattu ensemble, nous avons versé notre sang ensemble. Nous allons continuer de lutter en nous serrant les coudes pour l’unité et l’intégrité de notre pays » a-t-il déclaré.

La délégation s’est rendue au département des forces spéciales, qui a perdu le plus d’hommes dans la nuit de l’attaque terroriste.

Le ministre de l’Intérieur a déclaré que les auteurs de cette tentative lâche ne pouvaient être les enfants de la nation.

« Les auteurs de cette ignominie faite aux Force armées turques ne peuvent être considérés comme des membres de l’armée. Ce sont des serpents, des terroristes » a-t-il dit.


 Info à faire suivre ! (0)  - Info à ne pas faire suivre ! (0) 

Partagez cette Info :




Retour à la catégorie Turquie

Commentaires sur l'article Turquie : Ces traîtres, ces lâches vêtus d’uniforme, vont être sévèrement punies

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté



Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2019 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com