1info2

  1info2 > Royaume-Uni > Un député britannique corrompu par FETO

Info ajouté par TRT le 2016-08-01 22:15:29 - 0 Commentaire(s)
Un député britannique corrompu par FETO

Un député britannique corrompu par FETO




L’organisation terroriste guléniste FETÖ a fait écrire, par le biais de l’argent récolté de ses membres en Turquie, un rapport diffamatoire contre la Turquie au député britannique Edward Garnier.

L’information à ce sujet a été publiée dans le journal britannique The Times.

Le journal a dévoilé qu’Edward Garnier a reçu 115.994 sterlings de l’organisation terroriste FETÖ/PDY pour établir le rapport « Respect aux droits de l’Homme et suprématie du droit en Turquie » où il critique la Turquie.

Selon le journal, c’est la Fondation des journalistes et des écrivains, dont le chef de FETÖ/PDY Fethullah Gulen est toujours le président honorifique, qui a demandé l’écriture de ce rapport.

Évoquant la lutte menée par la Turquie contre les établissements en lien avec FETÖ/PDY, le rapport avait été publié en septembre puis envoyé au Premier ministre de l’époque David Cameron et au chef de la diplomatie britannique Philip Hammond.

The Times rappelle également les assertions formulées par Garnier sur des soi-disant « violations des droits de l’Homme par le gouvernement turc » lors de son discours en mars sur l’accord de réadmission Turquie-UE ainsi que son appel à l’Angleterre pour qu’elle révise son soutien à l’adhésion de la Turquie à l’UE.

Le journal britannique a écrit qu’outre Garnier, le membre de Chambre des lords Harry Woolf avait également contribué à l’écriture du rapport.


 Info à faire suivre ! (0)  - Info à ne pas faire suivre ! (0) 

Partagez cette Info :




Retour à la catégorie Royaume-Uni

Commentaires sur l'article Un député britannique corrompu par FETO

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté



Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2019 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com