1info2

  1info2 > Moyen-Orient > Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

Info ajouté par TRT le 2012-07-04 12:01:37 - 0 Commentaire(s)
Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

Yasser Arafat empoisonné au polonium ?




Selon les assertions d’al-Jazeera, Arafat aurait été empoisonné au polonium.

Al-Jazeera affirme qu’après neuf mois d’enquête, les analyses portant sur des échantillons biologiques prélevés dans les effets personnels du dirigeant historique palestinien Yasser Arafat, révèlent que ce dernier aurait été empoisonné au polonium, une substance radioactive.

Yasser Arafat, tombé malade dans son quartier général à Ramallah, en Cisjordanie, est décédé le 11 novembre à Percy, dans un hôpital militaire français. Mais aucun médecin n’avait réussi à indiquer la raison exacte de la détérioration rapide de son état. Certains avaient prétendu qu’Arafat était mort à la suite d’un cancer, d’une cirrhose voire même du Sida.

Selon la chaîne télévisée Al-Jazeera, l’emblématique leader palestinien n’est pas mort suite à ces maladies, mais il a été empoisonné au polonium. Al-Jazeera prétend que les analyses ont démontré une présence de polonium à un niveau anormal, sur les vêtements, la brosse à dent ainsi que le keffieh de Yasser Arafat.

Des traces de sang, de transpiration, de salive et d’urine appartenant à Arafat auraient été retrouvées dans les objets personnels d’Arafat analysés par l’Institut de radio physique de Lausanne.


 Info à faire suivre ! (1)  - Info à ne pas faire suivre ! (0) 

Partagez cette Info :

 


Retour à la catégorie Moyen-Orient

Commentaires sur l'article Yasser Arafat empoisonné au polonium ?

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté



Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2018 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com