1info2

  1info2 > Allemagne > Les crimes des groupes néonazis en Allemagne

Info ajouté par TRT le 2011-11-18 10:00:52 - 0 Commentaire(s)
Les crimes des groupes néonazis en Allemagne

Les crimes des groupes néonazis en Allemagne




L’Allemagne est secouée par les assassinats racistes commis dans les restaurants de kebab. Chaque jour, des informations et documents nouveaux viennent à l’ordre du jour.

A la suite des attaques, une liste d’exécution de 88 noms appartenant au groupuscule néonazi a été découverte dans laquelle figure aussi les noms, les adresses et coordonnées des politiciens allemands, ainsi que des représentants des associations turques et islamiques.

La Chancelière allemande Merkel a qualifié d’honteux ce scandale raciste. Les politiciens allemands expriment leur consternation suite à ces attaques visant la communauté turque.

Le président Christian Wulf a invité les proches des Turcs assassinés à sa résidence.

Le chef du principal parti d’opposition des sociaux-démocrates Sigmar Gabriel a visité les commerçants turcs qui ont été sujets à des agressions en 2004.

“Si ces meurtres avaient été commis par une organisation islamique en Allemagne, si les personnes assassinées étaient des Allemands, tous les avenues auraient été fermées, toutes les unités de l’Etat seraient passées au plus haut niveau d’alerte. Aucun de cela n’a été fait” a indiqué M. Gabriel.





Retour à la catégorie Allemagne

Les crimes des groupes néonazis en Allemagne



Toute l'actualité et l'information dans le Monde, dans les pays du G15, en Europe, en Asie, au Moyen-orient, en Afrique...





Copyright 2010-2019 © www.1info2.com - Contact
Inscrivez-vous et devenez rédacteur sur 1info2.com